A Perpignan

Le Théâtre de l'Archipel a été réalisé par les cabinets d'architectes associés de Jean Nouvel et Brigitte Métra en collaboration avec dUCKS scéno pour la scénographie de la grande salle et de Kahle Acoustics pour les études acoustiques. Sa construction a coûté 44 millions d'euros et a nécessité six ans de travaux. L'inauguration eut lieu le 10 octobre 2011 en présence du maire de Perpignan, Jean-Paul Alduy, de Frédéric Mitterrand (ministre de la culture) et de Jean Nouvel.
Le site du Théâtre de l'Archipel est le plus vaste théâtre de la région Languedoc-Roussillon. Il se compose de 3 salles : Le Grenat, Le Carré, Le Studio. Il peut accueillir un total de 1 500 spectateurs sur l'ensemble des deux salles. Le Studio n'accueille pas de public : répétitions, créations, enregistrements.(Wikipedia)

Artiste-auteur (SIRET 52366804400028).

Je suis passée de l’argentique au numérique avec la facilité de celle qui comme Obélix est  tombée petite dans la marmite... Passionnée de nouvelles technologies, j'ai travaillé dans la communication et le monde de l’internet où j'ai rencontré beaucoup de gens, voyagé et photographié. J'ai toujours cette envie de poser un œil (bienveillant) sur les choses et les gens...


Mes albums photo sur Facebook